Guilde Rebørn Index du Forum
Guilde Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[History] Event Majeur en plusieurs parties!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rebørn Index du Forum -> Guilde Last Høpe -> Event a Venir -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaaGraH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: [History] Event Majeur en plusieurs parties! Répondre en citant

Voila en fouinant un peu sur internet j'ai decouvert une video de Kil'Jaeden et cela m'as donné envie d'Organiser un Event Majeur

Bien que la guilde soit PvP cela sera du PvE je vous explique le Contexte:

Le But sera de retracer puis faires Toutes les Instances en rapport avec l'Histoire de Warcraft

Cela va de Kharazhan (Medivh et son apprenti Khadghar) Au Plateau du Puits de Soleil (Kil'Jaeden) en passant par de nombreux autres

Pour cela j'aurais besoin d'un Groupe SERIEUX et MOTIVE car le Plateau du Puits de Soleil n'est pas une instance Facile

L'event se Deroulerais en Plusieurs Phases elle memes divisée en plusieurs Parties

PHASE I

La premiere phase consisterais simplement a Retracer l'histoire de Warcraft (Depuis la creation d'Azeroth) et a regarder a Quelles Instances Tel ou Tel evenement pourrait correspondre

Par Exemple:

Medhiv le Mage Maudit qui a fait entrer les Orcs en Azeroth pour la premiere fois: L'instance serait Kharazhan qui etait autrefois sa residence et celle de son Apprenti Khadghar

Kil'Jaeden qui veut suivre les Traces de Sargeras et Detruire Azeroth: Plateau du Puits de Soleil

Invasion et Destruction de Stratholme: Epuration de Stratholme (GT4)

Etc.

PHASE II:

La deuxieme Phase Consisterait tout simplement a Faire ces Instances dans l'Ordre Chronologique

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rebørn Index du Forum -> Guilde Last Høpe -> Event a Venir -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange