Guilde Rebørn Index du Forum
Guilde Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[La course contre le temps][FUN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rebørn Index du Forum -> Guilde Last Høpe -> Event a Venir -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre cet Event
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre (Merci de dire pourquoi)
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
helix06

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: [La course contre le temps][FUN] Répondre en citant

Voilà, étant donné que je suis maintenant le Nouvelle officier pour les Évents de la guilde Last Høpe, je pense que je vais un peu me bougé . Smile

Donc voilà un Event qui sort un peu du contexte de World Of Warcraft, parce se qu'il s'agit d'une course:

Le but de cette course ===> COURRIR ( je suis trop fort ... ) Laughing

Le déroulement :

- Prend un gnome lvl 1 ( Et oui, les Dk , les chassou, les paladin vous l'avez dans le C..)
- Se gnome aura un pseudo ressemblant à votre personnage que vous utilisé ( Heglantine) et vous instauré un lh (Heglantinelh ) => LH = Last Hope.

Le commencement :

Vous allez commencé ici =>

Et voici le parcours =>

Voilà ça fais du trajet, mais trajet et Event important dit récompense.

Recompense :

1 eme :
500 or + le choix de faire raid ou instance qu'il voudra

2 eme : 250 or + bisou de Flaa =)

3 eme : 100 or

Divers :

Il y aura des arbitres, pour évité toute triche ou que les participant triche.(La moindre triché et la personne est discalifié).

Tout level accepté, ( Vous pouvez être lvl 50; 2; 80, tout le monde peux participé avec son gnome XD)

Voilà, si j'ai oublié des chose je l'informerai =)

Ceci est une proposition, seul dieu peux choisir XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadroj
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: [La course contre le temps][FUN] Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaa matte le trajet de fou, déjà qu'un gnome fait de petit pas, dans 3 ans on y est encore D: Mort de Rire Bannir Bannir

Moins tu dors plus t'es fort !

FlaaGraH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: [La course contre le temps][FUN] Répondre en citant

Contre. C'est beaucoup trop long et ca n'as pas grand interet

Pour les Plus anciens j'ai fait un event du meme type "La Traversée d'Hyjal" de bas en Haut (Jusqu'a Nordrassil) Du mont nous a deja pris toute l'aprem

-Ajout d'un Sondage pour voir l'avis des Guildeux

Bearwhite
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: [La course contre le temps][FUN] Répondre en citant

eu pour et contre (j'ai pas voté ^^) car tu dit que tout lvl pourra participer, comme moi j'ai un gnome démon lvl 1 je trouver sa génial, ouais a par le fait que le parcoure est super long, si on tombe pas sur un mob sa sera étonnant surtout dans la 3ème cartes, moi pendant que je mènerais un combat de titan, d'autre feront du OS au mob XD
C'est complétement loufoque, je trouve sa génial, mais c'est sur que certain seront pas motivé sur le fait que sa a pas grand intérêt....., mais bon faudrait que sa soit moins long, que sa prennent pas beaucoup de temps (15min a tous casser avec une revanche en prime XD) sinon c'est une bonne idée mais faudrait rajouté des truc, genres style course d'orientation, enfin je sais pas, c'est une idée qui est venu comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [La course contre le temps][FUN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rebørn Index du Forum -> Guilde Last Høpe -> Event a Venir -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange